Comment choisir votre premier sac à main de créateur

0
507

Je me souviendrai toujours du jour où j’ai acheté mon tout premier sac à main de créateur – un LV Speedy 30. Je sais qu’acheter un sac de fantaisie pour la première fois est une expérience passionnante mais en même temps nerveuse. Par conséquent, dans cet article de blog, je serais ravi de partager quelques conseils qui, espérons-le, vous aideront à vous rassurer.

  1. Établissez un budget. Lorsqu’il s’agit de choisir votre premier sac à main de créateur, l’une des premières choses à faire est de fixer un budget. Il existe tellement de marques de créateurs différentes et elles suivent souvent différents niveaux de prix des sacs à main. Tout le monde ne peut pas se permettre un Hermes Birkin, et ne vous en faites pas! Pensez à établir un budget. N’oubliez pas qu’il n’est pas obligatoire que votre premier sac à main de créateur soit tout neuf de la boutique. Vous pouvez trouver des sacs incroyables sur le marché du pré-aimé pour une fraction du prix.
  2. Choisissez une taille et une silhouette. Il existe des centaines d’options de sacs. De nos jours, vous pouvez essentiellement trouver un sac parfait pour toutes les occasions et tous les styles. Préférez-vous des sacs plus grands ou des sacs de petite taille? De plus, la forme des sacs parle souvent pour la marque. La plupart des amateurs de mode de créateurs peuvent dire quel créateur a fabriqué le sac en regardant simplement sa forme et son esthétique. Assurez-vous de trouver une silhouette qui correspond parfaitement à votre style!
  3. Couleurs. Une autre décision importante à prendre est de décider de la palette de couleurs que vous souhaitez. Voulez-vous que votre sac soit dans une couleur polyvalente qui vous permettra de l’associer à de nombreux looks différents? Vous vous demandez si vous pourriez porter le sac à différentes saisons? Si vous avez répondu «oui» à ces deux questions, pensez à opter pour des couleurs plus polyvalentes.
  4. Choisissez une marque. Il y a tellement de maisons de créateurs parmi lesquelles choisir. Quel que soit votre style, il doit certainement y avoir une marque qui correspond à votre style. Parfois, le choix d’une marque peut être une tâche difficile. Mais compte tenu des conseils mentionnés ci-dessus, vous pourrez peut-être vous aider à affiner votre sélection.
  5. Où acheter? Il y a des centaines d’endroits où faire du shopping. Vous pouvez choisir d’acheter directement en boutique ou dans plusieurs magasins en ligne. De nos jours, il n’y a pas de différence énorme entre l’achat en personne en boutique et en ligne. En fait, il est également agréable de connaître les endroits où acheter des sacs de créateurs en ligne. Je peux certainement recommander ces destinations d’achat en ligne:

J’espère vraiment que ces cinq conseils vous aideront à choisir votre premier sac à main de créateur. Cependant, si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à me contacter à tout moment. Je serais plus qu’heureux de vous aider personnellement!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici