Mode Grande taille: Conseils de Noémie

0
134

Une femme « grande taille » est surtout une femme qui a des formes « curves » et donc beaucoup de féminité! Il suffit de savoir se mettre en valeur et flatter son corps et son apparence totale. Conseil de notre expert mode/Relooking: Ne tomber surtout pas dans le piège de camouflage. C’est à vouloir cacher que vous attirer toute l’attention sur votre mal être et sur ce qui vous dérange. Celà passe par s’assumer et se faire plaisir au niveau de 3 axes principales:

1/ Lingerie grande taille: Il n’ya pas que les corsets à acheter pour sa collection lingerie quand nous avons des rondeurs. Cette idée est totalement fausse et vous prive d’une multitude de possiblités pour se sentir belle, sexy et toute puissante! Se sentir bien publiquement commence par se sentir bien dans son intimité et avec soi même et dans son couple.

Vous trouverez sur le site Francais Gwenmode de la lingerie grande taille de plusieurs styles et tissus. En dentelle, en satin, des peignoirs en soies, il y’en a pour tous les goûts. Faites un tour sur le site dans sa section Lingerie Sexy de Gwenmode pour vous inspirer et vous faire plaisir. Les photos des modèles sur site vous donneront une idée du look finale de plusieurs vues et vous permettrons de regagner confiance en voyant toutes ces belles femmes curvy qui posent en mainquin avec toute confiance et splendeur.

2/ Style vestimentaire: Suivre le même conseil géneral de ne surtout pas chercher à se cacher. Les vêtements amples de couleurs sombre sont vraiment à banir. Ayez au moins une pièce pret du corps ou une partie de la tenue prêt du corps. Par exemple, mettre en valeur ses hanches ou sa poitrine généreuse. Vous pouvez aussi choisir les couleurs unies en ensembles et les motifs verticals pour élancer la silhouette qui constituent un trompe oeil connu dans le mode de la mode féminine. Porter un corset reste tout à fait possible et envisageable pour enfiler des robes moulantes et vous donnera une magnifique silhouette en 8. Néanmoins, il faut s’en passer de temps en temps pour accepter son corps et ne pas devenir esclave de ces gaines qui cassent votre estime de soi en cas d’abus d’utilisation.

3/ Maquillage: Des beaux yeux maquillés et vos lèvres pulpeuses glossy aussi compléteront le look et attireront l’attention sur votre beauté naturelle. Ne négligez pas votre peau et votre regard et mettez les bien en avant! Optez pour les couleurs terre pendant cet hiver qui vont avec différents styles et flattent la plupart des traits de femmes. N’oubliez pas le bronzeur ou far à joues pour finir le look.

S’assumer et s’aimer reste primordiale pour se sentir bien dans sa peau. Arrêter de vouloir suivre des critères de beauté qui dictent des standards strict à chercher. Ces standards ne reflétent en aucun cas la réalité et augmentent le désire de chercher une perfection inexistante.

Vous êtes toutes belles mesdames chacune à sa manière. Il suffit d’appliquer les bonnes astuces pour mettre en avant vos atouts.